tns0_38010153bb

Aujourd'hui, j'ai reçu cet email, que je trouve totalmeent adorable, et que je comprends pertinemment.
Seulement, à la suite de sa lecture, et de la réponse que j'ai apportée, peut-être pourrons-nous tous trouver une solution ...
J'avoue que celle que j'applique en ce moment me semble être la plus appropriée (pour des soucis de "classement" surtout), mais comme on est TOUTES et TOUS amenés à s'améliorer, tous les avis sont bons !

La seule exception en ce moment : Canalblog a pas mal "buggé" dernièrement, donc depuis 2-3 jours, vous recevez les avis de parutions d'articles en double voire en triple ... mais les 3 membres du staff ont déjà avancé un peu, on ne va pas le leur reprocher !! ;)

Question :

"Bonjour Mahélia,
je voulais vous prévenir que je m'étais désinscrite de votre new-letters, non pas parce que je n'aime plus votre site mais parce que mon mari ne supportait plus d'avoir 12 ou 15 voire même davantage de mails de "mahélia" le matin lorsqu'il ouvrait la boîte des mails !!! Pourquoi ne regroupez-vous pas les photos de vos brodeuses comme le font beaucoup d'autres sites ? Je continuerai à vous suivre, mais d'un peu plus loin !!! Il est vrai que cela faisait vraiment une accumulation de courriels ! Merci et à très bientôt.
"

Réponse :

"Voici la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un article par brodeuse : beaucoup sont dénigrées par leurs époux, leur entourage (j'en fais partie) ... et de ce fait, simplement lors d'un article, elles sont mises en lumière, et "critiquées de façon constructive" par des personnes qui ont la même passion qu'elles, qu'elles aiment ou qu'elles n'aiment pas : ça aide à avancer.

 

je me doute que ce soit lassant, mais je ne peux regrouper les photos QUE lorsqu'une brodeuse m'envoie diverses versions ... et encore, comme je classe exprès dans des catégories, que celles qui recherchent tel ou tel motif s'y retrouvent, c'est parfois ardu, car même si je mets des "tags", ceux-ci ne sont pas regardés ou cliqués pour autant !! ;)

 

Mais comme on dit que dans plusieurs têtes il y en a plus que dans une seule (la mienne étant passablement encombrées de gros soucis depuis plusieurs mois), n'hésitez pas à m'apporter votre aide face à ce dilemme !!!

 

Bonne journée à vous deux, ensoleillée je vous la souhaite !!"

Et vous, vous en pensez quoi ??? :(