106 laetitia_salmai10

Lætitia nous avoue avoir pénélopé, un peu, hier dans son jardin, le temps que ses idées noires se dissipent ... problèmes de concentration ...

C'est bien vrai !! ;)
Etant pas ou peu sportive, broder pour moi depuis 1994 est un véritable exutoire, et je sais de vous-mêmes que c'est le cas pour plus d'une d'entre vous !!! :)

Et du coup, de finir un adorable marque-page, avec EN PLUS, un lien vers cette lecture (d'ailleurs, tu étais au courant que les "écrivains" Harlequin ne sont en fait qu'un ordinateur ?? :s ) !!! ;) Mais c'est vrai que ça fait du bien de lire de temps à autre ce genre de lecture : ma marraine en était fan !! ;) ... Merci tout plein ma belle !!!

Et puis, pendant que tu écoutais le chant des petits oiseaux dans ton jardin, Mahélia essayait de courir après les oiseaux dans la forêt (besoin aussi de prendre du recul !!), au loin le chant du coucou et des merles, l'odeur de la mousse, des sous-bois ... Mmmmh... enivrant !!  ... et comme ces volatiles ne voulaient pas se laisser attraper, Mahélia de me dire : "Ooooh Maman !! Coquins zozos !!!"

EDIT du 9 juin @ 23h :

Laetitia vient de me faire parvenir 2 autres photos !! ;)

Je vous laisse donc apprécier ce très joli MP, qui était un peu trop court, mais ce n'est pas plus mal ainsi, puisque cela donne une touche d'infini !!! ;)

106 laetitia bis_salmai10

Ainsi que la grille cadeau, qu'elle s'est empressée d'utiliser au dos d'une enveloppe ... BRAVO !!! :)

106 laetitia_salmai10_grille cadeau