4_angelots_etoile_600_2

Comment vous dire ??
Comment résumer ??
AMBIANCE FAMILIALE ... je me sentais moi, à l'aise, et les gens ont beaucoup apprécié mes petites créations ... ET SURTOUT mes confitures !! :D (confiture de Noël et Kiwi-litchi)

Par contre, dès 6h45, alors que je chargeais la voiture pour l'expo, je me suis totalement bloqué le dos, à en avoir la souffle coupé ... Inutile de préciser alors que je marche depuis toute recourbée comme une "ptite vieille", et le moindre de mes mouvements me coupe aussi le souffle ... Je carbure au Voltarène, mais bon ...
En général, je "débloque", mais là ... :D

Demain, rendez-vous chez le kiné, en espérant qu'il arrive à me décoincer çà, car je n'arrive pas à rester trop longtemps assise, debout, couchée ... BREF !! Heureusement que ce dimanche était sympathique ...

Un exemple : un jeune homme, la trentaine, passe, un petit sourire aux lèvres. J'en profite pour lui raconter l'anecdote du "caleçon de Superman" ... Lui, bien évidemment hilare, et de me dire qu'on leur a offert à sa femme et lui un petit bavoir pour leur choupette de 4 mois.
Sur les entre-faits, son épouse arrive et de dire : "Oooh : regarde : l'écharpe et le bonnet polaires avec le logo de Superman !!!" Il m'adresse alors un sourire de "raoudi" jusque derrière les oreilles, et je raconte de nouveau mon anecdote !
- Et vous savez comment on reconnait une bonne brodeuse ?
- Oui, c'est quand l'envers est aussi beau que l'endroit !
- Madame, ne le lâchez pas celui-là => vous avez trouvé le bon !!! :D

Ou alors, une adorable grand-mère qui m'a acheté un bavoir pour son ... 11e arrière-petit-fils à venir !!! [Bravo]

Mes confitures qui s'harmonisaient totalement avec le pain de mon voisin de stand le boulanger ; mon autre voisin de stand, qui vendait du vin de Moselle, qui aimait bien mes petites anecdotes ... etc, etc ... ;)

Dès que je pourrai, je vous montrerai quelques photos du stand, mais là, j'ai trop mal au dos !! :s ...

cartebisous