assuremax

Bon alors, Créativa Metz en 1h top chrono, qui dit mieux ??? :D

Comment m'expliquer ?? [Reflechir]

actionbobine

Eh bien tout d'abord, j'ai speedé pour amener Mahélia à l'école, puis mini réunion avec sa maîtresse qui m'a confirmé que Mahélia est une petite fille épanouie, débrouillarde, gentiment chipie. Bref : mon cœur de Maman qui se gonfle de tendresse plutôt que d'orgueil ... :s :s :s

Pendant ce temps-là, des petites mains cleptomanes de 12 "chères têtes blondes d'anges" m'ont piqué ma paire de clés dans la poche, et se chamaillaient à savoir qui les aurait ... GRÂCE AU SUPER MÉGA TOP COOL PORTE-CLÉS DE MA COPINE K-LINOU !!! ;) (à se demander pourquoi elle est instit' de maternelle, elle !! ;) ). Et quand l'ATSEM me les rend, de me regarder avec de si tendres regards ... bande de mini hooligans !!!
2 choupettes, après m'avoir offert un cornet de glace italienne en plastique, s'installent sur mes genoux, et Mahélia, derrière mon dos : "Mamaaan : je suis là : je joue !!" ... hihihi, jalouse ?? ;)

voiture

Ensuite, je prends la voiture, je file à Créativa ... pour m'entendre dire : "Ah non ! ça n'ouvre qu'à 10h ..." ...

Arf !! Pas de souci, je m'adapte : regardez donc ce qui m'attendait ! ;)

S1050001

ENSUITE, je savais déjà que j'allais devoir aller chez mon copain hollandais, qui fait toujours des coupons de tissus patch, mais tellement adaptés à mes projets du moment :

S1050010

Et comme je faisais partie des 500 premières entrées (j'étais même la toute première dans le salon, alors que des dames laissaient leurs habits au vestiaire !! :) ), moi aussi j'ai eu droit à ce superbe sac, bien costaud, qu'une mémé m'aurait bien piqué si ça n'avait tenu qu'à elle :

sac_cr_ativa

Et puis, à l'entrée, j'ai juste eu le temps de faire de gros bisous à ma copine Décomaline, secondée par son gentil mari et des amies. Il m'était très dur de prendre des photos de ses tables : trop de monde devant, non-stop, ce qui (n'est plus à ) prouve(r) son talent :

S1050012

ET MÊME QUE J'AI FAIT LA TRÈS AGRÉABLE RENCONTRE EN VRAI de Bernadette, l'une de mes abonnées !!! [Youpiii]

S1050011

Pour mes achats : des coupons de tissus, mais que je ne peux vous montrer car déjà bien entamés pour des "Chuuutttttssss" ... un petit charms, et de la toile unifil lugana. J'ai été trèèèès raisonnable !! :s
J'aurais bien aimé retourner le samedi, afin également de rencontrer en vrai Marmottine ... mais ce WE de folie ne m'a laissé que ce créneau ... :(

PROMIS : soit nous y remédions dans les prochains mois, soit nous prenons un rendez-vous ferme pour Créativa 2012 !!! ;)

Et sinon, en revenant à la maison, du repassage m'attendait, et j'avais une aide hors norme !!! ;)

S1050015