aurevoiroursonne

Allez donc comprendre pourquoi, celle grâce à qui j'ai repris le chemin du travail pour un petit CDD de 2 mois (à une semaine du RSA, quand même, quand la roue tourne moins carré, soudain !) ... va partir, pour construire un projet personnel, qui portera ses fruits, ce que j'espère sincèrement pour elle !!!

Alors, tout en sachant que nos bureaux sont l'un en face de l'autre, dès vendredi, ça va me faire tout bizarre de ne plus la voir. Sa remplaçante est toute aussi charmante, tout en ayant un style totalement différent.

Mais imaginez ma stupeur quand j'ai appris il y a quelques jours que je fais partie des "derniers embauchés" grâce à elle ... même en CDD ...

Et puis, elle m'a avoué qu'elle aussi n'aime pas "rester sans rien faire", et du coup, ses mains vont "re-tatouiller" des aiguilles et des pelotes !

L'occasion était trop belle pour lui faire ce petit cadeau de départ, une petite grille inventée pour l'occasion, et brodée en 4e vitesse dans le train, et cousue toute aussi illico !!! En espérant que le contenu ne soit pas aussi utilisé demain que le contenant, à moins pour y essuyer des larmes de rire !!!

2011_05_18