39353772

Aujourd'hui, repos obligé ... jusque la fin de la semaine : mes quintes de toux m'épuisent, et Mahélia est chez la nounou, histoire que je récupère plus vite ... Alors, comme je ne peux pas parler ... je peux pianoter sur mon clavier, hein ?? Hihihi ...

J'en profite donc pour vous narrer un peu ce fameux dimanche, où je suis allée voir mes copines Maryline et Katia, à un marché de Noël à Carling (57).

En toute honnêteté, heureusement que ces dames étaient là, car à part 2-3 exposants en plus d'elles, je n'ai rien trouvé du tout de bien transcendant dans les allées, une a même osé faire un étalage comme à une brocante et je voyais parfois même des trucs franchement kitschs et "Mamy Attitioude", des trucs que vous pouviez voir dans les expositions artisanales ...  il y a au moins 30 ans ! A QUAND QUELQUE CHOSE D'ORIGINAL, BON SANG ?!?!

Avec Maryline, c'était du point de croix délicat, sur des cartes, ou des supports originaux, mais toujours en finesse ... Et des suspensions de Noël jolies comme tout !!!

Quant à Katia ... eh bien, le mieux est encore d'aller faire une visite sur son nouveau blog, non ?

C'est une créatrice, autodidacte, adorable et très sympa, ce qui ne gâche rien !!! Bonne visite ...

banni_re_blog