bonjour_06_plume_1

A l'heure où vous lirez cet article, je serai sur la route avec Mahélia, l'amenant chez son papa pour le WE, étant donné qu'il est allé "guincher" hier au soir ... Elle qui ne l'a pas vu depuis 3 semaines, j'espère bien qu'elle pourra profiter de lui, car il fait vraiment froid dehors ... et elle a récupéré ma bronchite, ma pauvre choupette d'amour ...

Je fais juste attention sur la route, car même si le samedi, la circulation est plus fluide, il n'empêche qu'avec les brouillards que nous rencontron depuis ces derniers jours, à couper au couteas, et le froid cinglant de dehors, je surveille la route de mes yeux de taupe model LOL ...

Et donc, je vais vite filer au bureau, exceptionnellement aujourd'hui, car on a besoin de moi, et si je peux aider ...

ibl6jb44

Eh bien, faut dire ce qui est (à la "va vite", vous pourriez même lire SKIER lol), on prend vraiment tout son temps avec ce SAL : 2 petites croix par ci, 3 petites croix par là ... Faut se ménager, tout de même !!

Avec un froid pareil, il ne manquerait plus qu'on brûle trop vite les calories MDR ... "Au travail", mais point trop n'en faut, hein !! :)

Allez, c'est donc parti pour cette étape :

6e étape à me demander par email

Et puis, de toute façon, c'est le WE aujourd'hui, et dans 1 mois - 1 jour, c'est déjà Noël : encore une année qu'on n'aura pas vue passer, malgré tous les aléas de la Vie qui l'auront bien marquée quand même ... mais en un mois de temps encore, qu'est-ce qui nous attend ? Mahélia aurait un début de réponse :

- Rhooo, ze t'aime Maman ... Ze t'aime, ze t'aime !! C'est moi ton Prince Charmant !

- Ah ben non, c'est pas possible : tu es une fille ... tu es ma princesse !

- Mais Mamaaan : t'as pas compris !! Z'ai demandé un Prince Charmant pour toi au Père Noël, alors quand il l'amènera, je serai le bébé princesse. Avant, c'est moi ton Prince Charmant !!!

- C'est logique ! Mais si le Père Noël n'a pas le temps d'en fabriquer un ... ??

- Rho ... C'est pas grave !! ...

Mouais, manquerait plus qu'il s'appelle Oedipe ce Prince Charmant MDR ...

bisous_05_plume_2