embellisvie

Une fois n'étant pas coutume, je viens de me broder une trousse bulles très très pratique !

Il faut dire que lorsque je me suis rendue à Créativa Metz cette année, c'était bien parce que j'avais vu sur le blog de Ka que Maguelone Broderie allait vendre la fiche technique pour réaliser cette trousse ! En plus, quoi de mieux pour trouver sur place un tissu adorable, pour en faire une également pour ma chipie d'amour qui m'accompagnait ?? ... Mais dans un tout autre style, hein !!! ;)

Il faut dire que depuis (très) peu, j'ai décidé de reprendre "soin de moi", dans le sens où je me rend au bureau avec un joli maquillage, même s'il n'y a que mes collègues directs qui en profitent ... mais entre nous, c'est toujours mieux de travailler devant une jeune femme pomponnée (sans pour autant avoir l'effet "pot de peinture" devant soi LOL), qu'avoir Morticia Adams, hein ?? Voire même la jeune fille de "The Ring" au saut du lit ...

Doooonc ... une petite grille créée pour l'occasion (brodée devant 2 bons films, pas ceux-là, hein LOL ...), et quelques heures de coupe, découpe, couture, tirer la langue pour que le biais soit convenable, tadaaa ... Elle ne me quitte plus, et elle passe la frontière luxembourgeoise avec moi quotidiennement !!

ma_trousse_a_maquillage_180312