merciifnmt

Le 2 septembre, 2013 à 18h50 j'ai eu un accrochage avec ma voiture, avec le coup du lapin. Hier soir seulement, j'ai pu aller chez le médecin, qui m'a prescrit une minerve..

HEUREUSEMENT que je l'avais tout à l'heure, car à cause de ce crachin qui tombe sans arrêt depuis ce matin, j'ai eu un accident de voiture (oui, oui, la voiture de prêt du garage qui répare la mienne) à 15h30, Mahélia cette fois-ci avec moi. Pare-choc avant mort, pare-choc arrière bien bien éraflé, AUCUNE contusion, AUCUNE blessure, juste une grosse frousse de plus. ET un coup du lapin accentué. J'ai depuis la tête qui tourne, mal dans le dos et les cervicales, mais les idées TRES lucides !!!

J'en ai tout de suite parlé avec Mahélia, sans insister histoire de ne pas la choquer, et lui ai également dit que si je n'arrêtais pas de pleurer depuis 15h30, ce n'était pas à cause d'elle, et que si elle m'entendait dire des gros mots, faudrait pas les répéter. Je veux qu'on en parle librment toutes les deux, mais pas qu'elle focalise dessus. Dès que mon frère nous a ramenées à la maison, elle allait déjà mieux (la sucette du kiné de jeudi soir qu'elle avait gardée dans la poche de son blouson aidant bien, la chipie !), et en parlait déjà à ses poupées que "maman a eu un accident, mais ça va ma chérie..."

Les gens qui étaient derrière moi (immatriculés 59) étaient adorables, et m'ont dit "heureusement que nous roulions à la même allure, et pas vite, car vous avez super bien maîtrisé la situation"

Le CRS m'a dit : "du fait que vous ne rouliez pas vite, vous avez tout bien maîtrisé, juste une belle peur, que du matériel : les assurances ont été exprès inventées pour. Oui, vous pouvez pleurer, on en a vues d'autres.... Par contre, grâce à vous, ben vous avez créé un bouchon de 3 kms ... et c'est tant mieux, car comme çà, les gens ont ralenti et ont arrêté de rouler comme des fous ...

Moi - Je suis bien contente d'avoir fait ma Bonne Action du jour, mais si j'avais dû choisir, je m'y serais prise autrement ..."

Donc ce soir REPOS ...

Ne m'en veuillez pas des étapes des divers SAL qui du coup prennent leur temps avant de venir dans vos boîtes emails. Inutile de m'envoyer les photos 4 fois : je les reçois toutes ... je réponds avec un retard non voulu, c'est tout !

Je sais combien vous êtes compréhensives, et encore 1000 mercis de vos adorables mots de soutien et remplis de bienveillance. J'en pleure encore d'émotion : je ne suis pas habituée du tout à avoir des gens qui me font des gentillesses à moi !!!

merciifnmt