noel_approche_2

Voilà, depuis que je suis à la maison, je ne peux pas rester :

  • trop longtemps assise
  • trop longtemps couchée
  • trop longtemps debout
  • au bout de 20 mns en voiture, mes contractures musculaires se réveillent (j'appréhende déjà la reprise lundi prochain, tiens, au bout d'une heure 1/2 aller- autant retour !!)

Mais par contre, je brode plus qu'à l'accoutumée ... forcément !

Et puis, mon amie Nathalie - encore elle LOL - me demande de lui donner un coup de main pour l'école de sa fille et broder des toutes petites pendouilles pour Noël ! OUI MAIS VOILA !!!

Si tout va bien, je vais participer à un Marché de Noël fin Novembre ... depuis ?? 3 ans que que je n'en ai pas fait un ... Et là : je tombe en pâmoison devant çà :

5751088637_f9ca823757_o

Ouais, je sais : vous aussi, hein !! Ce serait dur de ne pas craquer ...

Et là, j'ai besoin de votre aide : je suis certaine que je n'ai pas besoin de me mettre Martel en tête, pas de stress, y'a rien de plus facile à faire ... MAIS PERSONNE N'AURAIT UN TUTO PHOTO à me prêter, s'il vous plaît ??

En ce qui me concerne, je voudrais faire :

  • faire le haut -M- du coeur brodé
  • faire le bas -V- du coeur en tissu

J'insiste sur le fait qu'un tuto PHOTO me serait utile ... je suis exigeante, hein ?? ... car en fait, mes neurones ont encore besoin d'être reconnectés ... et les images me semblant encore pour le moment plus "parlantes" ... voilà quoi !  

Je sais que plus d'une fois, en l'espace de quelques heures, voire de quelques minutes, la magie du net opérait, et vous m'avez aidée plus d'une fois ... je refais donc appel à vous ! Merci de votre aide !

c_lin_qui_se_joint

TOUT D'ABORD, merci à toutes !!!

Effectivement, de lien en lien, d'idées en idées ... ben j'en ai plein d'autres qui ont germé dans mon esprit, et ce soir, la révélation : G**GLE, et faire la demande ... en anglais !

Et là, j'en prends encore plein la vue, car il n'y a pas à dire : elles sont fortiches !!!

Et soudain ... ceci :

pincushion_Collage

cliclic ...

Voilà ... j'ai aussi eu plein d'autres bonnes idées (merci les filles !), je vous montre tout çà dès que mes cervicales me laisseront un peu de répit : ce n'est pas évident de rester dans la même position plusieurs heures d'affilée encore :(

Rholalalala ... c'est beau internénette quand même : je vous fais ce gros câlin !!!

c_lin_qui_se_joint