Prendre un coup de vieux, ne veut pas dire obligatoirement se faire taper dessus par un octogénaire ! Philippe Gelück
Lumière de ma vie, Chipie de mon coeur, il y a 6 ans, quand tu es née, je ne pensais pas vivre tout cela les 6 années qui allaient suivre. Grâce à toi, jamais ma tête n'a sombré sous l'eau, bien sûr, les tempêtes et les tsunamis nous sont arrivés droit dessus ... Mais regarde : nous flottons encore. La plage ne semble plus si loin, nous parviendrons à l'atteindre, en espérant que les vagues ne nous repoussent pas encore trop au large ...
Une fois sur la plage, nous devrons bien avoir la crème solaire à portée de main, pour éviter de subir les méfaits du soleil et du vent salé sur nos peaux si délicates ... et surtout nous protéger de tout.
Grâce à toi, je me suis découvert une force intérieure insoupçonnée jusqu'alors ... Je préfère t'attribuer le mérite de la découverte de cette force, comme si, arrivées sur la plage, nous avions creusé à fond dans le sable pour découvrir ce trésor.
Mais ce trésor, déjà, c'est toi : tes regards énamourés tous les jours, ta douceur, ta générosité, ta gentillesse, tes pitreries, tes réparties, ces larmes d'émotion qui me viennent tout en t'écrivant, alors que je t'entends dans ta chambre fouiller dans tes jouets : "Mamaaaan ... je cherche mon jeu que je trouve pas. C'est pour çà qu'il y a plein de bruit, et plein de trucs qui tombent ... mais ouf que je m'est pas blessée !!!"
Tu es ma plus grande histoire d'amour, et tu le seras toujours ! Bon anniversaire ma Douceur !
Gros bisous à toutes les deux !