SAL Mystère de Juillet 2015 : la 8e étape de DEVOILEE
L'étape d'aujourd'hui résonne assez étrangement en moi ... Non pas qu'elle vous dévoile que ces 293 petites croix pouvaient faire plus de peur que de mal ...
Mais surtout parce que les fleurs blanches étaient les fleurs préférées de la grand-mère de Mahélia, mon ex-belle-mère ... et qui est partie rejoindre les anges jeudi matin. C'était une femme que j'aimais vraiment beaucoup, et je n'arrive pas encore à parler d'elle au passé, car je ressens sa présence par moments auprès de Mahélia et moi.
J'ai beaucoup de chagrin, car elle va vraiment me manquer, mais en même temps, je sens une certaine quiétude en moi, car je la sens apaisée et sereine. Elle est partie vraiment bien trop vite. Son petit rire et ses regards malicieux résonnent dans mes oreilles.
Mahélia ne réalise pas plus que çà. Elle est attristée. Elle sait qu'elle est décédée ... Je pense qu'elle va comprendre au fur et à mesure quand elle s'apercevra qu'elle ne pourra plus la voir. J'ai un message de la part de sa grand-mère pour elle : je le lui dirai quand elle sera prête.
Les commentaires sont fermés sur cet article, je pense que vous comprenez aisément pourquoi. En attendant, voici une brassée de fleurs blanches et roses qui s'envolent vers elle.