doves-lrg

 

Bonjour à toutes et à tous (Oui, oui, parfois, des brodeurs viennent me rendre visite aussi ! :) ),

Depuis 2008, de nombreux petits SAL Mystères vous sont proposés sur ce blog, pour votre joie ... et mon plus grand plaisir quand je vois tout ce que vous faites avec !!

Pour les SALs Mystérieux de 2016, une participation de 10 € (Virement ou Paypal) vous sera demandée pour toute l'année (soit 24 grilles en tout).

 Si vous désirez régler par Paypal, ou en carte bancaire, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur "souscrire", et de suivre les instructions ! :)

Pour les inscriptions, un mail à helene107@live.fr est indispensable !

 

Pas d'inscriptions via les commentaires ou Facebook !

 

Tout comme pour les années précédentes, 2 grilles seront créées par mois ... et par moi LOL : celle du SAL, ainsi qu'une grille cadeau si vous m'envoyez une photo de votre finition.

Tout comme pour les SALs précédents, le mystère sera roi ... La seule indication que je peux vous donner est le thème commun à tous : Inspirations Vitrail. Mais ... Vitrail moderne et rigolo !! ;)

EDIT :

ça se voit tant que çà que c'est la première fois que je fais comme çà ? OOps ... Suite à vos commentaires, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose : la participation de 10 € se fera via Paypal / chèque / virement, et NON, il n'y a pas de date de péremption / limite d'inscription ! ça doit rester avant tout un plaisir de croiter !! :)

Les étapes seront publiées différemment dès 2016 : étant donné que mon CDD s'achève le 31-dec-15, je devrai d'autant plus m'attaquer à une recherche active d'emploi (je commence déjà, d'ailleurs!), et je devrai m'organiser différemment.

Pour les blogueuses ainsi que celles qui postent dans les forums ou sur les réseaux sociaux, je vous demanderai de publier les étapes comme moi => je vous enverrai les photos retouches sur demande !

Créer me permet de m'évader de lourdes journées, mais cela est très chronophage, comme vous vous en doutez très certainement ... et cela vous permettra également de broder à votre rythme, de vous concentrer aussi sur ceux que vous aimez, de préparer plein de petites choses autour ... d'Amour !!!

o-o-o-o-o-o-o-§-O-O-O-§-o-o-o-o-o-o-o

Je profite de cet article pour vous remercier de votre amitié, et de votre soutien : cette année 2015 a été bien plus éprouvante pour moi que les années précédentes, bien plus que je ne l'ai laissé parfois poindre sur le blog. Ces derniers mois m'ont laissée très insomniaque, et j'espère que l'année de mes 40 ans sera toute autre ...

Je veux ce blog avant tout enjoué, entraînant, humoristique, mettant en valeur VOS valeurs, vos dons de créativité à vous aussi.

Vos petits emails privés m'ont faite rire plus d'une fois, pleurer d'émotion aussi, et je me sens pousser des ailes à chaque fois que je les relis (ben oui, les choses précieuses se gardent indéfiniment).

Merci !!!