koalamerci

Aujourd'hui, mes propriétaires sont venus réparer toutes les prises de l'appartement (14 au total ... et ce n'est pas encore assez, mais bon, avec un si vieux disjoncteur, on ne va pas le surcharger ...) ... Au moment de leur départ, une réflexion leur a échappé ... Ils auraient mieux fait de se la garder LOL

Alors, je suis allée chercher mon courrier ... Une dodue ?!? ... 

Oooooh ... comme je me sens bénie !!! Ce petit geste du coeur a fait mouche dans le mien : j'ai totalement fondu !! J'en avais bien besoin !!! Une jolie petite carte, et un poisson rigolo ... 

Il est venu rejoindre mon "mur aux bonnes intentions" : vous y verrez vos petits cadeaux, d'autres petites choses que j'ai faites, et qui me réconfortent dès que je les observe !! 

IMG_0200

Et si on s'approche d'un peu plus près ?? Eh bien l'adorable Chantal m'a brodé ce rigolo poisson d'avril (d'après cette grille), qui est venu tenir compagnie au bonhomme de pain d'épices que j'adore, et qu'elle m'avait offert au moment de Noël.

IMG_0201

MAIS CE N'EST PAS TOUT !!! 

Mahélia a eu droit à une petite trousse en forme de berlingot, toute patchée, de bouts de tissus "aux couleurs qui pètent : j'adore Maman !! Tu lui diras merci de ma part !!"

Image-1

Bref !! Merci, merci, merci ... 

PS : vous saviez que même la reine des neiges brodait, vous ?? La preuve !!

FullSizeRender