voiture

Allo, ma Fidy52 ?

Mouiiii ... ;)

Voilà, comme j'ai Mahélia avec moi fin Août, il y a moyen de venir faire un saut et vous revoir MariChéri et toi ?

Ah mais oui, mais figure-toi que Caillou sera chez moi quelques jours avec son mari !! Tu n'as qu'à venir le 28 août !!

SUPER !!! Mais dans ce cas, tu ne t'occupes pas du repas de midi, c'est moi qui m'en charge !!

Et donc, avec Mahélia d'un côté, et notre Cookéo de l'autre, nous voici en route avec la glacière contenant tous les ingrédients pour faire ... des pommes de terre à la savoyarde : pour une rencontre entre le territoire de Belfort, la Belgique et la Moselle, normal, non ?? hihihi ... 

Bien évidemment, nous avons été reçues comme des reines !!!

Caillou et son mari forment un couple charmant et sympathique, on sent bien en elle toute la générosité et la sensibilité à fleur de peau !!! 

Elle ne savait pas que Mahélia et moi allions venir, je voulais lui faire la surprise, et Fidy52 a bien tenu sa langue !!!

Nous lui avions apporté un petit pot de confiture de mirabelles faite maison, et Mahélia avait inventé ces 2 sous-verres pour son chéri et elle :

117161097

Pour Fidy52, la même petite confiture, d'autres sous-verres inventés par ma chipie, ainsi qu'un pot de lys blancs (ma fleur préférée !!) :

ob_b0b641_2017-aout-recu-helene

Puis, dans l'après-midi, Douby est arrivée avec son chéri, avec d'adorables cadeaux pour Mahélia et moi ... D'une extrême gentillesse et sympathie elle aussi, ainsi que son chéri, bref : imaginez une bonne tablée où fusent les rires, et les discussions vives et enjouées !! Douby a elle aussi reçu 2 jolis sous-verres et la même petite confiture !! Elles vont être bonnes les tartines !! ;)

FullSizeRender11

ob_26563b_28-08-2017-moi-helene-caillou-douby

Une fois que le soleil avait décidé de moins taper dehors, nous sommes allés nous faire une mini balade ... et SURTOUT profiter du calme ambiant !! Ici, les décibels rivalisent avec les incivilités ... J'en suis plus qu'usée !! :'(

IMG_81001

OUI MAIS VOILA ...

phonto1

Va falloir que je pense à une perche à selfies, moi !! ;)

Comme c'est le cas à chaque fois que nous nous revoyons, c'est de plus en plus dur de devoir se quitter : si seulement ces 146 kms pouvaient se rétrécir !!! Mais le soleil nous offrait alors ses plus beaux couchers !!

IMG_81045

IMG_81069