Comment vous dire ??

Depuis début Juillet, je suis quasi absente ... Et je remets énormément en questions ma vie actuelle. Une prise de conscience bien bénéfique !!

1er week-end d'août :

Mahélia devait partir en avion en vacances avec son père à Le Teich (33), près de Bordeaux. Suite à des soucis administratifs, elle ne peut pas le prendre. Je décide donc de partir avec elle en voiture (non, non, train pas possible non plus), pour l'y amener ... samedi noir ... 14h de route. Je la dépose vite fait, je vais pour repartir, méga nid de poule sur l'autoroute, ma jante se retrouve bien flinguée, et mon pneu totalement dégonflé.

Je m'arrête sur le bord de l'autorute, sur une aire de repos, attrapée de justesse. Il fait 50°C sur le bitume. Les grillons s'en donnent à coeur joie, le mien est nettement plus blasé.

Je mets donc la galette, mais du coup ... interdiction de prendre l'autorute, à 80 km/h !!

J'arrive à me rendre chez Brigitte Malina et son mari, 3h de route plus loin ... => 17h de route depuis le matin chez moi ... un couple FORMIDABLE !!! Un coup de foudre amical littéral, je me sens comme une princesse, je les adore, tous !!!! Accueillie à bras ouverts, choyée, chouchoutée, réconfortée.

J'ai même eu ma larme à l'oeil en les serrant tout fort dans mes bras !!!

Et je rentre le lundi chez moi ... pour 13h de route de plus.

2e WE d'août :

Je vais récupérer Mahélia à Le Teich (33), puis je vais chez Mamichèle, à 2h30 de route de là (85) ... 15h de route en tout ... Et je rentre hier soir, au bout de 9h de route.

3e WE d'Août :

Là, je serai en congés depuis le 17 août au soir. Et j'irai passer un WE dans les coins de Langon (33), pour revenir le lundi 20 août chez moi, au soir. MAIS LA, ce sera un WE juste pour moi, avec un ami !!

Eh bien vous savez quoi ?? Si c'était à refaire ?? JE FERAI TOUT PAREIL !!!

Mais bien évidemment, je n'ose pas encore regarder ma boîte emails, elle doit exploser ... Tout comme je le suis chaque soir, des heures de sommeil en moins à cause de la canicule, et surtout du vacarme autour de chez moi.........