miss piggy_1

ça pourrait être un jeu de mots entre :

- Glamour

- Heureuse

- ... Amoureuse ?

Car quand Ghislaine37 me commanda ce coussin de nuque, elle me demanda la broderie de "Piggy du Muppets Show" ... J'avoue que cela m'amusa beaucoup car non seulement j'étais vraiment une fan de ce show, mais en plus, ce n'est pas un motif qu'on demande souvent, n'est-ce-pas ? ;)

Dans sa grande gentillesse, Ghislaine37 me laissa le choix du motif ... Autant dire qu'elle allait avoir la surprise en découvrant son colis !! ;)

Dans un premier temps, je brodais en entier la grille ... Et quelques temps après, une tâche entre café et feutre de Mahélia venait s'y poser ... Indélébile, évidemment (la tache, pas ma louloutte LOL) ... 

Résultat de recherche d'images pour "hysterical piggy"

Grrrrrrr .............

Allez zou : il ne me restait plus qu'à broder de nouveau ces 2125 petites croix ... !!! (Que vous pouvez également broder, en retrouvant la grille ICI)

Oui mais voilà : je n'avais plus du tout le tissu d'ameublement adapté pour la broderie, moi !! Alors, un récent tour chez M0ndial T1ssus m'a permis de trouver "THE" tissu, ainsi que la bourre synthétique anti-acariens !!

Un tissu avec les étoiles des starlettes, évidemment, ainsi que de fins fils argentés pour apporter tout le strass de cette Miss Piggy un brin Marylin ... ;)

De quoi faire de jolis rêves remplis de paillettes !! ;)

pour Ghislaine37_neckpillow