C'était mon dernier jour ...
Eh bien oui, les 3 mois dans cette équipe, je ne les ai pas vus passer ...Jamais je ne me suis réveillée avec une enclume à la place du bide pour aller retrouver mes collègues, alors qu'elles étaient dans un contexte assez particulier depuis plusieurs mois.
Et c'est bien en mode tristounette que j'ai dû me séparer de mes collègues le 27 septembre, collègues qui m'ont dit qu'elles allaient regretter mes petites blagounettes quotidiennes ...
Il faut dire que pour certaines, mes vannes étaient tellement pourries, qu'il va leur être compliqué de relever un tel "high level" !! KRKRKR ... Elles m'ont remerciée d'avoir été leur "bouffée d'oxygène" !! ;)
Alors, pile une semaine avant de partir, voici ce que je leur offrais : à chacune, un pot à crayons, avec un motif que j'ai créé et qui me faisait penser à chacune d'elle ...
Pour Olivia, qui revenait de vacances gourmandes en Italie
Pour Chrystèl, qui avait de jolis tatouages avec des arabesques, et un grand coeur aussi
Pour Linda, qui avait besoin de vacances LOL
(d'ailleurs, elle me montra que le fonds d'écran de son téléphone représentait des palmiers !! Hihihi ... trop forte !!)
Pour Laura, une jeune femme très pieuse et ma binôme à moi !!
Et enfin, pour Cathia, qui attendait chaque jour la pause déjeûner avec impatience !! ;)
Alors, pour que les autres collègues ne soient pas jaloux, des petits moelleux au chocolat et aux zestes d'orange les attendaient aussi ! ;)