tortue_22

C'est l'un des rares moments où Réjane a pu encore broder un peu, durant cet été 2019 :

réjane_saltort19

Car avec toutes les réformes dernières, et des collègues qui semblent sortir de leur torpeur, elle ne va plus avoir beaucoup de temps pour aligner les petites croix, prise en sandwich entre les divers cours à préparer, ainsi que les copies à corriger !

Alors, très vite, elle a pu se fabriquer ce charmant petit biscornu, et bavarder avec une tortue cet été, de celle qu'elle avait rencontrée alors qu'elle se baignait dans les eaux d'Hawaii ...

25 réjane_salbisctort19

Quant à moi, je lui ai demandé une faveur : si elle acceptait d'avoir une "élève" en plus à corriger ... Que je m'explique, il y a 25 ans en arrière, je n'ai pu passer mon bac d'anglais qu'à l'oral, et j'avais eu alors 16/20. Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais même fait marrer les 2 profs qui nous interrogeaient LOL

Alors, elle m'envoya les épreuves, et je me suis mise dans les "conditions" ... Pendant 3h, j'ai planché sur le sujet, et je ne me suis ni aidée d'un dictionnaire, ni de rien du tout ... Et là, je peux vous dire que je ne m'attendais pas à de tels résultats !!! 

16/20 en Compréhension Ecrite, et 19/20 en Expression Ecrite !! Waouh !!!

Moi qui ne parle plus qu'un anglais technique avec la plupart du temps uniquement des francophones, me voici rassurée !!! 

MERCI DOUBLEMENT REJANE !!!

20191024_bac anglais