IMG-2100

C'est l'expression qu'a utilisée MissParker dans un email qu'elle m'a envoyé, et c'est tout à fait çà ... !!!

Il y a 17 ans, j'étais très amie avec Pierre-Olivier, que je surnommais affectueusement "MON Pierrot" ... Et puis, nous étions jeunes tous les deux, et nos rapports devenaient ... de plus en plus proches ... Il décidait, après une soirée à discuter pendant des heures tous les deux chez moi, de m'écrire une lettre au clair de lune de retour chez ses parents ... Lettre d'amour ... qu'il ne m'envoya jamais ...

Et plutôt que de me faire du mal, car à l'âge-là, on aime charmer ces dames, il devenait de plus en plus ambigu dans ses réponses à mes messages, et une chose entraînant une autre, nous perdions contact ... 

Début de cette année, je retrouve un emploi en intérim ... Emploi assez précaire, puisque ce sont des contrats d'une semaine seulement, qui sont renouvellés depuis mi-janvier ... ça continue à me stresser chaque semaine depuis, mais je me dis que c'est toujours mieux que rien du tout !

Le lendemain de mon arrivée dans ce nouveau job, nez à nez avec un beau mec (que j'observe de loin) qui vient me renseigner ... et en m'approchant de lui, je le reconnais ... MON PIERROT !!

Il m'a reconnue à mes yeux et ma voix ... Hihihi ... 

IMG-2635

Quant à lui, j'observais avec un petit sourire les petites rides au coin de ses yeux, et ses tempes grisonnantes ... et j'en avais le coup de foudre !!

son oeil

Mais bon, peut-être qu'il était marié et père de famille désormais ... mais non !! Pas d'enfant, et célibataire ... 

Un mois plus tard, nous reprenions contact, et on s'aperçoit tous les deux que malgré que j'aie changé de téléphone plusieurs fois ... il était toujours dans mon répertoire ... lui non plus n'avait pas changé de numéro !!

IMG-2673

Et depuis, c'est une très jolie histoire d'Amour qui peut enfin s'écrire, tout ce que j'attendais d'un homme, je l'ai à mes côtés ... TOUT ... je suis ... épanouie, et nous sommes fusionnels, et Mahélia l'aime elle aussi vraiment beaucoup, ce qui est primordial à mes yeux !!

Je suis sur mon petit nuage, je veux y rester, lui aussi, Mahélia aussi, et même si parfois la crise d'ado assombrit un peu parfois le ciel, il n'y a que de l'AMOUR tout autour de nous 3 ... ENFIN ... 

IMG-2676

D'ailleurs, ce sera le sujet d'un article ultérieur, grâce aux Cops de Novalaise qui nous ont envoyé de très jolies pensées !!! Lui et moi avons des yeux de créateurs, alors inutile de préciser que nous avons été touchés ... Mais je vous en dirai plus bientôt !! 

PS : Ouiiii ... il m'a donné sa lettre d'amour, 17 ans après !! Et même mon premier baiser ... ;)

nous_1