IMG-2529

On dirait que les reliquats du Covid sont bien loin derrière moi ... OU PRESQUE !!

Je profite que mon chéri soit là pendant ses congés, ainsi que ses biceps, pour m'aider à déplacer des cartons, et surtout, y faire du tri ... un travail de titan !!! Qu'est-ce qu'on peut cumuler "okazou" ... et qu'on n'utilise finalement jamais !! 

J'y ai même retrouvé des magazines de broderie de 1997 ... des photos de moi encore belle et mince ... du matériel de toutes sortes ... QUI JUSTEMENT m'est bien utile pour mes bidouilles du moment !! Je retrouve des pépites !!!

Je vais un peu mieux, mais très vite, je me sens KO, alors du coup, je laisse la suite du tri pour le lendemain, je me cale, et je ne peux plus bouger du canapé ... Toujours cette toux qui me fatigue, qui me gratouille la gorge, mais quand je dois tousser pour enlever cette gêne, ça me provoque des migraines ... mais j'essaye d'être plus forte que çà, en continuant à "vivre" presque comme d'habitude, entre rangement, ménage, linge, etc ... 

Le dynamisme a bien du mal à revenir !!

Et puis, depuis ce matin, je réponds aux mails, et j'en profite pour vous montrer les dernières finitions qui me sont parvenues !! 

Tout comme La fée Brodeuse ... 

la fée brodeuse_halloween2022

Qui a galéré un peu avec sa plastifieuse, mais regardez donc ce superbe résultat !! Une déco de plus pour Halloween !!! ;)

20221016_la fée brodeuse