18 juin 2020

Le Poisson d'Avril 2020 de Fluche, 22e inscrite

Et je continue à vous présenter les diverses finitions qui m'arrivent ... pour ma plus grande joie !! :) Tout d'abord, Fluche était vraiment toute contente de nous rejoindre sur ce SAL : Car grâce à lui, elle a pu envoyer cette toute jolie ATC à sa binôme !! :) de jolis poissons ... d'avril ! :)
Posté par LNMahelia à 08:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mai 2020

Le Poisson d'Avril 2020 de Pia, 16e inscrite

Allez hop ! Un beau soleil, quasiment estival, chez nous en Moselle, quasiment tous les jours, et Pia attrape fil et aiguille et c'est parti : Et une toute jolie carte prend naissance pour Pâques, comme ici c'est férié le Vendredi Saint, et les dimanches et lundi de Pâques ... les petits poissons ont eu le temps de faire trempette !! ;) La 25e petite finition que je vous présente ! ;)  
Posté par LNMahelia à 09:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2020

Le Poisson d'Avril 2020 de Sandrine, 24e inscrite

Et hop !! C'est partiiiii ... La toile, l'aiguille en main ... les fils de préparés ... et Sandrine se lance dans ses étapes : Et voilà qu'un tout joli coussinet, rempli de lavande, vient se lover dans son linge délicat !! ;)
Posté par LNMahelia à 09:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2020

Le Poisson d'Avril 2020 de Judith, 23e inscrite

Pardon ?  Il y a un ... deux ... trois ... quatre SAL proposés en même temps sur le blog ? MAIS PAS DE PROBLEME !!! Tant que c'est pour se changer les idées, Judith est toute prête, et son aiguille aussi : Et quand il faut finaliser la broderie, un tout joli petit cadre, momentanément installé dans son entrée, sur la couronne qui dit dans sa langue natale "que Dieu bénisse notre maison" ... en cette période, oui, un vilain poisson d'avril serait malvenu !!  
Posté par LNMahelia à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2020

Le Poisson d'Avril d'Amélie, 51e inscrite

Et voici que notre ban de jolis poissons colorés s'étoffe !! Au tour d'Amélie de broder plein de jolies couleurs... ... Et d'en faire un tout mignon petit coussinet, qui embaume de lavande ! ;)
Posté par LNMahelia à 09:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2020

Le Poisson d'Avril de Fred Kipik, 55e inscrite

C'est vraiment toute enjouée que Fred Kipik brodait ses étapes sur une toile qu'elle avait teinte : Car elle savait déjà à qui elle allait destiner cette très sympathique et originale carte, jusque dans les détails : à son ami qui justement fête son anniversaire en Avril, dans les DOM TOM ... lui aussi doit en voir passer de jolis poissons ;)
Posté par LNMahelia à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

25 avril 2020

Le Poisson d'Avril 2020 de Viviane, 42e inscrite

Un joli succès pour ces petits poissons, et plein de joie pour Viviane : Qui offre cette toute jolie carte à l'occasion de la fête de sa soeur ! ;)
Posté par LNMahelia à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2020

Les Poissons d'Avril 2020 de Rose, 47e inscrite

Tout d'abord, dans un premier temps, j'étais bien contente de recevoir les étapes de Rose : Mais ce que je ne savais pas ... c'est qu'elle les brodait en double !! Car d'accord, une toute jolie carte venait naître sous ses doigts ... déjà protégée dans sa pochette plastique ... Tout comme ce superbe pique-aiguilles : le couvercle d'un pot de moutarde, beaucoup de ouate, et ... nos petits poissons semblent nager dans un bocal !! hihihi ...
Posté par LNMahelia à 09:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2020

Le Poisson d'Avril de Carine, 50e inscrite

Mais quel succès pour ces petits poissons !! Carine toute enjouée de broder ces couleurs pétillantes : Qu'elle trouva une idée originale, comme je les aime, de finition !! Un petit bout de feutrine, un aimant collé au dos, et voici un super magnet installé chez  elle !!! 
Posté par LNMahelia à 09:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2020

Le Poisson d'Avril de Martine68, 14e inscrite

Alors que près de chez elle, le covid-19 fait des ravages, Martine68 est bien contente d'être confinée à broder : Et du coup, ses jolis poissons ont décidé de s'installer dans sa salle de bain, remplis de lavande ... Mmmmmhhh ...
Posté par LNMahelia à 10:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,