01 février 2020

SAL Mystère, Couture et Surpriiise 2020

    Et voilà, ça y est, je ne peux plus tricher ... je ne peux plus faire croire que j'ai 34 ans ... Mes 44 ans sont bien là depuis quelques heures LOL... Et pour mon anniversaire, cette année, j'ai eu l'idée de lancer ce nouveau petit SAL Express : SAL Mystère, Couture et Surpriiise 2020 Et je peux vous assurer déjà d'avance que vous ne vous y attendez pas du tout, à cette surprise !! ;) Je vais juste demander 5€ de participation pour ce SAL, qui comprendra :  LE PDF pour bien tout préparer avant de... [Lire la suite]
Posté par LNMahelia à 07:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

31 janvier 2020

C'est demain !!

Et voilà !! Je viens de terminer la petite surprise que je vous réserve pour demain !!! J'en suis toute excitée, toute contente, toute guillerette ! J'ai montré à ma soeur et ma mère ce que ça donne, elles m'ont dit : "Gnooooo ... C'est mignon comme tout !!!" Alors, soyez au rendez-vous dès demain matin, vous en saurez plus !!
Posté par LNMahelia à 11:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2020

Le Sapin Etoilé de Zoé13

Il n'en fallait pas beaucoup ... Juste un peu de magie de Noël ... Et Zoé13 glissait cette adorable broderie sous le sapin, avant d'être offerte à son frère et sa chérie ... Tous deux ont été très touchés, mais certainement Zoé13 aussi de leur avoir fait ce petit geste ! ;)
Posté par LNMahelia à 07:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2020

Le Sapin Coloré de Ghislaine37

C'est tout simplement que Ghislaine37 a avancé dans ce SAL Express ... mais aussi dans ses broderies diverses et dans plein d'autres choses au mois de Décembre : Et quand vint le moment de la finition, ce joli fil doré se dit qu'il se trouverait fort bien installé dans ce sapin, pour cette toute jolie carte ! ;) (et sympa l'idée du tronc en plus ! ;) )
Posté par LNMahelia à 07:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2020

Le Sapin Coloré de Steph50

Au fur et à mesure que Steph50 brodait ses étapes avec son DMC Etoile, je me disais bien qu'on allait en prendre plein la vue ... BINGOOOO !!! Un peu de bidouilles plus tard, et déjà mi-décembre elle avait cette superbe étoile de porte installée !!! Bravooo ... 
Posté par LNMahelia à 07:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 janvier 2020

Le Sapin Etoilé de Calypso

Et vous me croirez si vous voulez, mais Calypso était tellement bien partie dans ses ptites croix ... Que cette autre adorable carte vint prendre naissance sous ses doigts, pile avant d'être envoyée pour Noël 2019 !! Et un 2e sapin dans la pinède des Pays-Bas, et de deux !! :)
Posté par LNMahelia à 07:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2020

Le Sapin Coloré de Calypso

Quand Calypso apprit que je proposais cette petite grile gratuite en SAL Express, ça tombait bien ... son aiguille turb n'était pas bien loin !! ;) Et du coup, ses étapes se firent en peu de temps : Et quand vint le moment de la finition, une carte toute festive, et adorable avec ses stickers, prit naissance !!! Et un sapin de plus de planté aux Pays-Bas, un !! ;)  
Posté par LNMahelia à 07:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2020

Le Sapin Étoilé de Grany

Une petit grille rapide à broder ?  Mais il n'en fallait pas plus pour Grany, qui avait la jolie toile pailletée idéale pour, pour nous mettre encore plus d'étoiles plein les yeux, avec cette adorable carte de voeux jointe à son cadeau de Noël !!!
Posté par LNMahelia à 07:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2020

Le Sapin Coloré de Grany

Grany était vraiment bien lancée en cette fin d'année 2019 !!! Et comme elle a déjà tout fini de broder le SAL 2020 ET de le finaliser, je n'allais pas la laisser désoeuvrée !! hihihi ... Voilà donc qu'elle nous rejoignait dans ce SAL Express : Et une belle petite carte de voeux naissait sous ses doigts ... pour une année 2020 remplie de couleurs !
Posté par LNMahelia à 07:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2020

Quand Mahélia boude...

Ça aurait pu être un vendredi soir très cool, mais quand j’ai demandé à la demoiselle de m’aider à débarrasser la table, et d’aller nous chercher un dessert… Elle n’a rien voulu savoir, alors ça a râlé... elle est allée s’enfermer dans sa chambre... elle dormira peut-être plus... Vis ma vie de maman solo d’ado lol   
Posté par LNMahelia à 21:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,