10_dec_12

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant : une fois finalisé, cela va partir chez l'une de mes abonnées, et si je vous donne 2-3 indices, elle va aussi vite se reconnaître !!!

5cdd5626

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais voici le débat que nous avons eu Maman et moi hier au téléphone :

Tu sais, j'ai dit à Mahélia que si elle était sage, il faudrait que je demande au Père Noël qu'il lui amène un petit bureau pour sa toute petite chambre, histoire qu'elle ne dessine plus sur le parquet flottant ...

Moui, pourquoi pas ! ...

Mais aussi, que ce serait une bonne idée si on lui commandait un vélo, ce à quoi elle m'a répondu Mais Mamaaan ... j'en ai déjà un chez Papa, et c'est fatigant de toujours avoir la jambe tendue quand il manque des roulettes !! (KRKRKR... Qu'en pense son père ?? Rhooo Hélèèèèène !!!) ... Mais c'est vrai qu'ici, j'ai un vélo de bébé !!

hihihi pour le coup de son père !! ... Ah mais nooon !!! Faut pas tout lui dire !!! Elle n'aura plus de surprise !!

Maman : quand on a son âge, faut presque dévoiler tous les cadeaux qu'elle va avoir, comme çà, ça va bien lui prouver que si elle est sage, DONC que le Père Noël existe ... Une fois qu'on a notre âge, il ne faut surtout pas dévoiler ce qu'on va avoir, car dans les cadeaux, c'est encore dans l'effet de surprise que se cache le Père Noël, ou tout du moins, cet esprit de Noël !

Oui, c'est pas faux ...

5cdd5626

CQFD : je ne vous dévoilerai donc pas plus de mon projet en cours, pas de gâcher cet effet de surprise à mon abonnée !!!