Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 859 544
10 février 2026

Poupée Réconfort : Kevin

En septembre dernier, Patricia — avec qui j’avais déjà eu le plaisir d’échanger via Geev — proposait des magazines et des tableaux de coloriage "anti-stress".

 

Sachant que c’est aujourd’hui le seul véritable exutoire de ma sœur, je suis allée les récupérer avec beaucoup de reconnaissance.

 

Pour remercier Patricia de ce don si précieux, j’ai glissé dans sa boîte aux lettres un petit Kevin, une poupée réconfort du lot n°2, dont j’avais brodé les étapes avec cœur en septembre.

 

 

Ce petit geste l’a profondément touchée… elle en a même parlé à son époux... Ce qui m'a faite très sourire vue la réflexion qu'elle a eue LOL

 

"Merci beaucoup du fond du cœur pour votre petite poupée que je vais garder sur moi bien précieusement. Cela me touche énormément.  C'est très gentil à vous. Je venais de dire à mon mari que personne ne fait jamais de petits cadeaux excepté vous, et une dame qui m'avait fait un savon maison que j'ai adoré … et sans le savoir c'était vous la même personne !!! 😊😍"

 

 

Commentaires
G
trop bien bisous
Répondre
L
Tu es tres généreuse Hélène. Cela est agreable de cotoyer des gens comme toi.<br /> Un petit cadeau ,c’est énorme !!!<br /> Je ne l’ai pas encore fait celui ci mais cela ne va pas tarder,je fait les poupees du lot n°2.Mignon
Répondre
C
Oh rien que du bonheur ce genre de courrier - bisous et bon mardi
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia