Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 862 745
7 décembre 2008

SAL de Noël vu par ... Anthéa, 136e inscrite

Hihihi ...

Et non Anthéa, je l'aurai admiré avant demain soir !!!

Et du coup, je vous en fais profiter aussi de ce mignon coussinet !!! ... et en "nain fil" ... trop trop balaise !! Mes yeux auraient vrillé depuis longtemps ...

Et puis, tous les petits boutons qu'il fallait !!! Vous avez remarqué les 2 jolies maisonnettes ?? Elles me font craquer ..........

Dommage que tu n'aies pas de blog : je suis certaine que plus d'une aurait comme moi aimé aller admirer les autres jolies choses que tu dois faire ......

136 anthéa_saldec08

Commentaires
L
Superbe, bravo.
Répondre
S
en voilà encore un beau coussinet !
Répondre
L
il est joli ce coussinet
Répondre
V
Bravopour ce travail très fin.... J'ai brodé une fois en nain fil, c'était agréable mais assez éprouvant quand même pour la vue... <br /> <br /> Encore [Bravo]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
C
Quelle finesse, un tout tout grand bravo
Répondre
Z
C'est adorable !
Répondre
H
c'est super joli.
Répondre
M
[G][Bisou][Bisou][/G]
Répondre
L
Superbe !!!! Quelle finesse. Je suis admirative !
Répondre
M
oh oui alors vraiment c est super joli !! et ces petites maisonnettes ....moi aussi je craque !!<br /> bises
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia