Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 862 897
31 octobre 2009

152e participante : Kalypso

rtyEgalement une finition adorable, et ÉGALEMENT en Belgique, pour Kalypso !!! :)

Un cadre molletonné, avec toutes ces étoiles et ces paillettes ... ce petit lutin va égayer son doux foyer en cette nuit d'Halloween avec toutes ces couleurs !! ;)

Commentaires
E
très jolie finition<br /> bises
Répondre
H
ohhhhhhhhhh si mignon ce petit tableau qui brille de mile feux
Répondre
L
oui, c'est adorable !
Répondre
K
ho !! magnifique !![:)]<br /> karen
Répondre
L
j'adore!!!!!!!!!! bravo pour l'idée
Répondre
D
très très joli !!! avec les étoiles, j'aime !!!<br /> bises<br /> delfine[:)]
Répondre
N
jolie!!!
Répondre
M
[Bisou][Bisou]
Répondre
F
les finitions sont toutes différentes, mais toutes magnifiques.<br /> Vosu avez bien travaillé les filles.<br /> bravo
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia