EDIT / Ma petite grenouille

Grâce à cette petite photo qu'elle vient de me faire parvenir, Aurore a su remonter en moi de doux souvenirs, alors que Mahélia était tout bébé, allongée sur la table à langer, me lançant de grands coups de talons dans le ventre, histoire de vite faire revenir mes abdos :s ... et que je la nommais "ma grenouille", inventant par la même occasion une petite comptine :
"Mon petit ver de terre
Je te trouve bien joli
Ma petite grenouille
Tu as l'air d'une chipie
Mon petit bébé
Moi je t'aime pour la vie
...
Je ne suis pas une grenouille
Moi je suis une petite fille"
Bon, je ne sais pas à l'époque si Mahélia se marrait du fait des paroles, ou de l'air chanté comme une casserole, mais j'avais droit à de larges sourires. Je prenais alors cela pour une fusionnelle connivence !! ;)
Aurore doit certainement partager les mêmes précieux instants, alors qu'elle vient de finir de broder ce protège-carnet de santé pour sa fille Léa, qui a le même âge que Mahélia et ses talons frappeurs !! ;)
EDIT du 29 octobre 2010 :
Ah ben oui !! Bon sang, mais c'est bien sûr !! :D
Il ne fallait pas oublier le petit bavoir qui va avec !!
Quand je pense que ma grenouille de 2 ans, 8 mois et 1 semaine sautille nettement différemment depuis !!! :D

