24 avril 2011
Le lapinou d'Helenou81, 5e inscrite

Un sympathique petit panier dégoté chez Emmaüs, un peu de vernis colle ... et le voici doté d'une seconde jeunesse, pleine d'humour, et d'amour aussi !!!

Joyeuses Pâques à toi Helenou81 !!!

Commentaires
L
H