Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 837 546
7 décembre 2011

Les Noël de ces 4 dernières années

BDR_2520Candy_2520Cane

Bon, comme vous le savez peut-être, ce blog-ci a été ouvert en 2008, alors que Mahélia n'avait que 2 mois. Au fur et à mesure qu'il(s) grandissai(en)t, j'ai commencé à vous proposer des petits SAL mystérieux à partir de grilles que je crée, chaque étape du SAL étant une couleur.

BDR_2520Candy_2520Cane

Voici donc pour vous, une petite rétrospective ... si vous voulez les refaire, ils sont toujours à disposition dans les rubriques correspondantes, dans la colonne de gauche (pour un usage strictement privé et à but NON COMMERCIAL, merci !). Je vous laisse le soin de fouiller dedans, hein ! Vous êtes des grandes filles et des grands garçons, hein, je n'ai pas besoin de le faire pour vous, ET EN PLUS, vous y trouverez également des idées géniales de finitions !!!

BDR_2520Candy_2520Cane

En l'an 2008 :

159_chantal

BDR_2520Candy_2520CaneEn l'an 2009 :

226_emilie

BDR_2520Candy_2520Cane

 En l'an 2010 :

72_maxoulou

BDR_2520Candy_2520Cane

 

MAIS QUE NOUS RESERVE DONC 2011 ?? hihihi

Commentaires
L
MErci pour ces delicieux modeles !
Répondre
V
MERCI pour toutes ces grilles que tu nous offres et j'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES de fin d'année !
Répondre
A
oh ben fichtre!!! mon premier SAL c'était la lutine de Noël de 2008, ce qui veut dire que ça fait 3 ans que je suis abonnée à ton blog!!! ben dis donc... j'ai pas vu le temps passer...<br /> Encore merci gentille Hélène pour tes petites grilles (celle que tu m'as offerte est dans la pile "à faire"... hummpffff....) et ta bonne humeur malgré des journées plus que bien remplies :)
Répondre
S
Merci pour ce petit rappel, plus beau les uns que les autres, celui ci ne sera pas moins j'en suis certaine !<br /> Bisous et encore mille fois merci pour tout ce que tu nous offres si gentillement !
Répondre
A
J'adore tes petits lutins, ils sont pleins d'espièglerie et de douceur. Merci pour ta générosité, ton sourire et la fraîcheur de Mahélia ! Passez de bonnes fêtes !
Répondre
M
je n'en ai pas raté un seul ! mais je me demande ce que sera le final de cette année !<br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Ha ha ha loll que nous réserves tu loll<br /> bisous bisous
Répondre
D
j'attends, la boule de neige au pied !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux, bien dynamique ce matin, et qui croule sous les zactivités noellesques à finaliser !!!<br /> danaou
Répondre
L
Cette année aussi on risque une perte de cadeaux. Il va falloir être prudent !
Répondre
B
une surprise !!!!!<br /> bisous je vais dormir les yeux<br /> tu dors peux etre aussi <br /> bisous bonne journée
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia