Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 862 897
14 février 2014

Les Chamoureux de Nathalie45

0a831c63

Je ne pouvais pas mieux que tomber sur cette date pour la présentation de cet article !!

Tout d'abord, Nathalie45 broda tout sagement ses étapes :

Diapositive1

Diapositive2

Et voici ce qu'elle m'annonça, la coquine !! ;) " Bonjour Hélène ! Voilà ma finition des "Chamoureux", j'ai repris l'histoire de l'amour (avec les petits coeurs au dessus de chaque chat) et au milieu un charm chat "fruit de leur amour". J'ai longuement réfléchi à mon montage, changeant les couleurs, les dentelles etc ... mais j'ai réussi et le résultat me plait bien : je suis mamie d'une petite fille de 18 mois Manon, je vais mettre cette broderie dans la chambre qu'elle a à la maison !! M erci pour toutes ces jolies grilles que tu nous proposes gentiment ! "

nathalie45_juillet13

Commentaires
Z
Vraiment trop craquant et super finition!
Répondre
M
Waouhhh Jolie finition.....Bizzz
Répondre
M
bien jolie finition pour sa petite fille !<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
S
la finition est super originale!! bravo nathalie!
Répondre
V
très jolie finition pour cette jolie grille bizzzzzzzz
Répondre
S
très joli, bravo<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
V
Très joli, cette finition. Tu as reçu ma finition de Pierrot du mois de Janvier. J'ai essayé deux fois de te l'envoyer.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, Véro.
Répondre
C
Magnifique, félicitations à Nathalie45, pour ces chamoureux, j'adore. Bisous. Chantal
Répondre
É
c'est sublime, j'adore!<br /> <br /> bravooo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> éliane
Répondre
C
Très jolie finition de Nathalie ! Mais je dois dire que ta photo des deux chats dans le lavabo sont géniaux !<br /> <br /> Geos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx pluvieux :)
Répondre
G
Quelle jolie présentation !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia