15 mars 2014
La rentrée de Ludivine, 11e inscrite

Comme toute "gentille élève" ... LOL ... Ludivine s'appliqua à faire ses étapes du SAL de septembre 2013, sur une jolie bande Aïda bordée de rouge :
Elle adapta donc les couleurs non imposées en conséquent ...
Du coup, cela tombait très bien avec la petite finition qu'elle voulait apporter : une plaque de porte pour une jolie Lola ...

Encore une bonne idée, n'est-ce pas ?? ;)
Commentaires
K
M
V
G
G
C
S

