Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia
Hélène & Mahélia

SAL Hélène et Mahélia, point compté, grilles personnalisables, recettes Monsieur Cuisine ... Toutes les anecdotes relatives à une vie bien remplie !! :)
Voir le profil de LNMahelia sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 862 897
21 février 2015

Rha c'est beau l'amour ...

20150221_210113-MOTION

Commentaires
S
Vous êtes adorables<br /> <br /> Chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
S
c'est trop mimi tout cet amour j'adore quand les enfants me font des gros bisous bisous bisous a vous deux
Répondre
A
Mahélia me fait penser à ma petite fille; elle me disait " je veux des bisous d'amour", Ah c'est quoi les bisous d'amour ? elle me répondait , hé bien : des bisous qui ne font pas de bruit !!! quand elle était petite elle était " chipounette" comme Mahélia.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
G
Merveilleux !<br /> <br /> Vous êtes magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> message en date du 21 février 2015 !!! C'est quad l'été ????
Répondre
G
hihi oui bisous
Répondre
G
Bonsoir les filles<br /> <br /> Il est pas récent cet article. 21 Février. C'est beau le modernisme. <br /> <br /> Eh oui, c'est beau l'amour d'une mère et de sa fille.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
t'as raison z'êtes super mimi !
Répondre
M
Mignon comme tout!<br /> <br /> Ma.
Répondre
F
Trop vrai...trop drôle.... !
Répondre
Archives
Hélène & Mahélia