Madame Noël selon Kaliwoda, 2e inscrite
C'était sous des yeux de chipie de 4 ans et demi aiguisés, affutés et bien à regarder qu'elle ne se trompait pas, que Kaliwoda brodait ses étapes :
Car, au moment de la finition, voici ce que Kaliwoda me raconte : "Hier, je me suis enfin décidée à finir ton sal. Je m'y suis mise aux côtés de ma grenouillette. Quand elle m'a vue faire, elle voulait "faire du fil", comme moi. Je lui ai donc ressorti son morceau de toile... mais elle voulait faire la même chose que moi. Je lui ai dit que c'était trop compliqué pour elle, alors elle m'a répondu qu'elle le ferait en dessin... (elle a 4 ans et demi !)
voici donc mon sal fini et finitionné. Grenouillette pourra l'offrir à Mamie pour renouveller ses décos pour la fin de l'année !!!"
Si çà, ce n'est pas une grande aventure entre 3 générations, je ne sais pas ce que c'est !! En plus, de quoi broder bien plus vite, quand on observe bien les 6 doigts à chaque main : t'as bien raison Grenouillette !! On ne sait pas encore ce que l'évolution humaine nous réserve !!! Nanméo !!!