Hanami fêté par Scapinette, 40e inscrite

Quand je vis le support qu'utilisait Scapinette pour réaliser ses étapes :

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une petite serviette ... Oui mais voilà !! En Maman toute attentionnée et énamourée, cette toute jolie serviette viendra constituer une partie du trousseau de sa grande fille (trousseau ?? TRÈS GRANDE fille ...).
ça me rappelle plein de choses, çà !! Quand il y avait des promotions, ma mère et ma grand-mère achetaient des lots de torchons, des ustensiles de cuisine, des grille-pains gagnés dans des tombolas ... etc ... pour les trousseaux de ma soeur et moi. Encore l'autre jour nous nous sommes marrées elle et moi en voyant les prix en francs français encore dessus ... ou en découvrant ce presse-agrumes, du 18 septembre 1999, jamais servi ... et qui fonctionne très bien, ce n'est pas Mahélia qui me contredira !
BREF : Scapinette, avec cette superbe petite serviette, tu prépares en même temps de très jolis souvenirs pour ta fille, crois-moi !!!
