EDIT / La petite robe noire de Réjane

Voici ce que Réjane (la 113e à avoir reçu la grille) me dit, quand elle m'envoie sa jolie photo : "Merci Hélène, merci Penkie (je ne sais pas si elle a un blog donc si tu pouvais lui passer mes remerciements car je lui ai carrément volé le concept, elle aurait dû le faire breveter ;-) ) et merci à Piatine (car j'ai brodé son motif de la petite robe noire dans un médaillon au dos)." ...

Mais si vous allez vous balader dans sa jolie galerie, attendez-vous à voir de sublimes choses !! Alors, MERCI à toi Réjane !!! Ces lunettes et cet étui te seront pratiques sur les chemins de Compostelle ;)
Edit du 26-août-15 :
Elle récidive !! Voici une autre adoOOOorable pochette pour ses lunettes de soleil ... Elle m'a dit qu'une 3e est en projet, j'ai hâte de voir çà !! :)
